Le lipofilling ou lipostructure est un procédé qui consiste à prélever sa propre graisse d’une partie du corps et de la ré-injecter dans une autre dans le but de sculpter et remodeler les traits du visage ou la silhouette.

Ce traitement représente une alternative intéressante pour les patients qui ne souhaitent pas avoir recours aux implants ou aux autres produits injectables.

Le lipofilling se pratique dans plusieurs zones :

Lipofilling du visage

Le lipofilling du visage offre de nombreux résultats.
Ce traitement permet de redonner un coup d’éclat à votre visage, d’apporter du volume aux pommettes, aux tempes et aux cernes creuses. Il permet également de modifier la forme du nez et du menton, traiter les problèmes d’acné important (cicatrices), de redessiner le contour des lèvres ainsi que les repulper et enfin de combler les rides dès les premiers signes de vieillissement.

En savoir plus

Lipofilling des seins

L’augmentation mammaire par injection de graisse permet d’obtenir un résultat très naturel et harmonieux, avec l’avantage de ne pas nécessiter d’implanter un implant mammaire.

C’est une technique révolutionnaire, qui utilise les excès graisseux pour recréer un sein naturel, souple, tout en redessinant la silhouette par liposuccion. Cependant, il faut savoir que la graisse a une mémoire génétique, et de fait, lorsque la patiente grossit ou maigrit, le volume des seins varie de la même façon.

En savoir plus

Lipofilling fessier

Le transfert graisseux autologue pour les fessiers consiste à rééquilibrer le tiers moyen du corps (le bassin et la taille) en prélevant du tissu adipeux à un endroit pour le transférer après purification à un autre endroit. L’intervention est délicate, elle nécessite une technique irréprochable et donne de très jolis résultats.

La personne qui désire bénéficier de cette intervention doit avoir une petite réserve graisseuse disponible. A la taille, dans les cuisses ou les genoux; mais une personne maigre ne peut y avoir recours.

En savoir plus

Call Now Button