Sélectionner une page

Radiesse

Le Radiesse® est un produit d’injection à base d’hydroxylapatite de calcium, un constituant minéral naturellement fabriqué par l’organisme. Il comble les rides, lifte la peau et améliore les imperfections du visage et des mains.

  •  
  •  

Principes

Dans le cadre du vieillissement des différentes zones anatomiques du corps le Radiesse se présente comme un outil de traitement incontournable.

Avec l’âge la trophicité des tissus (élasticité, souplesse, épaisseur, éclat) s’altère avec le temps et différents facteurs (soleil, tabac, alimentation ).

Le Radiesse est composé d’hydroxyapathite de calcium.Dans un premier temps il apporte une correction volumatrice (comme l’acide hyaluronique) puis dans un second il va jouer un rôle d’inducteur de fibroblastes et permettre une synthèse de collagène.

Utilisation:

  • Visage
  • Cou
  • Décolleté
  • Rajeunissement de la face dorsale des mains

Injection

Lors de la consultation nous étudions votre demande, la zone concernées et les possibilités de correction apportées par l’injection de Radiesse.

En l’absence de contre indication (traitement anticoagulant, prise d’antiagrégant plaquettaire en cours, infection évolutive dans la zone concernée, grossesse évolutive) et après information sur le principe du traitement une pommade anesthésiante est déposée pendant 40 min au niveau des sites d’injection.

L’injection se réalise ensuite à la canule selon les zones à corriger

La durée peut être de 20 min à 1h selon l’importance des zones à traiter.

Suites

  • L’injection de Radiesse ne nécessite pas d’éviction sociale.
  • Contre indication à la prise d’antiagrégant ou AINS dans les jours suivants.
  • Un œdème peut persister dans les 48 à 72 heures après l’injection.
  • Le résultat est pleinement efficace à 21 jours.
  • La durée du traitement est estimée entre 12 et 18 mois.

Tarif

Le prix d’une seringue d’acide hyaluronique coûte entre 300€ et 360€.

 

autres interventions proposées

Toxine botulique – Botox

La toxine botulique est le traitement utilisé dans la prévention et la prise en charge du vieillissement du visage (partie haute du visage). Elle détend les muscles responsables de la formation de rides d’expression mais ne comble pas.

Peeling TCA

Les peelings sont utilisés pour corriger l’aspect et la surface de la peau. L’objectif des peelings est d’induire une « agression » de la peau dans des plans plus ou moins profonds à l’origine d’une réparation et d’une stimulation de fibroblastes et de collagènes.

Correction des cernes

Des injections d’acide hyaluronique permettent de corriger les cernes, soit l’aspect creux au niveau des paupières inférieures, donnant un aspect fatigué et triste.

Something is wrong.
Instagram token error.

Des lieux apaisants

07 86 29 80 44

Lyon

Saint-Etienne