Sélectionner une page

Chirurgie de la silhouette

Les excès de graisse ou de peau alourdissent et déforment la silhouette. Ces disgrâces génèrent des complexes et de troubles dans la vie intime.

La chirurgie esthétique propose une large possibilité d’opérations pour remodeler et affiner les parties du corps : ventre, cuisse, bras, mollets.

Dans le cadre d’amaigrissements, après chirurgie de l’obésité (sleeve gastrectomie, anneau gastrique, bypass) ou par régime et reprise de l’activité sportive, la chirurgie plastique permet de retrouver une silhouette harmonieuse avec différentes interventions telles que: l’abdominoplastie, le bodylift, le lifting des cuisses (cruroplastie) et celui des bras (brachioplastie) …

La chirurgie plastique permet également de sculpter la silhouette pour une amélioration esthétique grâce à la liposuccion mais également au lipomodelage.

  •  
  •  

Interventions pratiquées

Abdominoplastie

Suite à une grossesse ou à un régime par exemple, la peau qui entoure le ventre peut se retrouver distendue ou être recouverte de vergetures. L’abdominoplastie a pour but d’enlever la peau la plus abîmée de l’abdomen et de retendre la peau saine aux alentours.

Bodylift

Le bodylift (ou dermolipectomie circulaire) est utilisé dans les suites d’amaigrissement important. Il permet de redéfinir la silhouette de manière circonférentielle.

Brachioplastie

Une brachioplastie ou lifting des bras est une intervention de chirurgie esthétique visant à remodeler le contour du bras et de la zone de raccordement thoracique

Cruroplastie

Après une perte de poids ou tout simplement avec le temps il arrive que la face interne des cuisses possède un excédent cutané (associé ou non à un excédent graisseux). La cruroplastie permet de supprimer cet excédent de manière définitive.

Lipomodelage fessier

Le lipofilling (ou lipomodelage) des fesses est une chirurgie consistant à remodeler le fessier et à augmenter son volume de façon harmonieuse en réinjectant les propres cellules graisseuses du patient, sans implant.

Liposuccion

La lipoaspiration (ou liposuccion) permet de manière générale la correction d’amas graisseux localisés, persistants malgré l’activité sportive et une alimentation saine. Elle a pour but de redéfinir la silhouette.

Something is wrong.
Instagram token error.

Des lieux apaisants

07 86 29 80 44

Lyon

Saint-Etienne