La forme du nez change avec l’âge car s’agit d’un organe qui ne cesse de croître avec le temps. Si vous ne souhaitez pas effectuer de chirurgie esthétique, les injections d’acide hyaluronique sont une excellente alternative à la rhinoplastie. On parle de rhinoplastie médicale.

L’utilisation de l’acide hyaluronique est moins invasive, moins coûteuse et nécessite un temps de récupération plus court qu’une chirurgie. La zone est réservée aux injecteurs avancés uniquement. Le soin combine des injections visant l’embellissement (correction de l’asymétrie) et le rajeunissement puisque la forme du nez.

Du fait des injections d’acide hyaluronique, il s’agira toujours d’une rhinoplastie d’augmentation.

A l’aide d’une aiguille très fine ou d’une micro-canule, on injecte l’acide hyaluronique dans le nez en profondeur, directement au contact de l’os ou du cartilage. On procède à un remodelage avec les doigts pour mettre l’acide hyaluronique bien en place. Les injections s’effectuent de proche en proche et vous validez à chaque étape l’amélioration de votre nez à l’aide d’un miroir.

On peut utiliser les injections pour le nez pour :

  • Les injections au niveau du dorsum permettent d’obtenir une arête nasale régulière.
  • Les injections au niveau de la columelle permettent de relever la pointe du nez et ainsi traiter les nez tombants.
  • Les injections au niveau des ailes narinaires permettent de rétrécir la largeur des narines et ainsi obtenir une pointe du nez moins large

Tout savoir sur les la rhinoplastie médicale à Lyon

 

Call Now Button